Depuis le 1er janvier 2022, c'est la Région Occitanie qui prend en charge et organise le transport scolaire des élèves (en lieu et place du Conseil Départemental de la Haute-Garonne).
🚍️La Région Occitanie propose la gratuité des transports scolaires de la maternelle au lycée pour tous les élèves (sous conditions d'éligibilité).
Pour que votre enfant puisse profiter des transports scolaires, inscrivez vos enfants sur le site dédié : Transport scolaire régional
Rentrée 2026-2027 : 🗓️ Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
(⚠️ Toute inscription faite après le 31 juillet 2026 entraine des frais de 25€ par élève.)
Dès lors que le transport concerne des enfants de maternelle, les enfants sont accompagnés dans le bus par un adulte.

